Rechercher
  • Zeteo

CHRIST EST RESSUSCITÉ !




DANS LA LUMIÈRE, L'AMOUR ET LA TENDRESSE DU CHRIST RESSUSCITÉ, NOUS VOUS SOUHAITONS UNE TRÈS JOYEUSE FÊTE DE PÂQUES 

Nous sommes très heureux d’avoir suivi cette magnifique Retraite de la Semaine Sainte avec vous, et très touchés de vous avoir vu si nombreux nous rejoindre, vous abonner et surtout écouter les méditations du Père Nicolas Buttet.

Créé le jour de Noël 2019, lancé début janvier 2020 en la fête de l’Épiphanie, Zeteo a été cette semaine au cœur de l’intuition de son origine : s’adresser à ceux qui cherchent, et tenter de leur permettre de trouver le Christ.

Nous vous remercions tous ! La vague montante du nombre d’écoute de nos podcasts, d’abonnés à notre newsletter, de vos partages et de vos réactions nombreuses est notre meilleure récompense.Nous avons le sentiment d'avoir vécu une aventure commune avec chacun d'entre vous.

Nous remercions très particulièrement le Père Nicolas Buttet. Ses méditations, jour après jour, nous ont permis de monter vers Pâques avec le sentiment de plus en plus fort de pouvoir, grâce à ses paroles, presque toucher le Christ. Et si ce n'est avec nos doigts, c'est avec notre coeur que nous avons pu le retrouver, Lui qui est au plus intime de chacun d'entre nous !

Nos remerciements à Xavier Goulard, qui a veillé à l'enregistrement et au montage de toute cette retraite, dans les conditions difficiles du confinement et de l'éloignement entre nous. 

Si vous n'avez pas encore eu la possibilité de suivre toute la retraite du Père Nicolas, ou d'écouter d'autres podcasts de Zeteo, sachez qu'ils restent tous à votre disposition pour une écoute à tout moment, en tout lieu et à toute heure !

Zeteo continue sa mission, en redoublant ses efforts en ces temps de pandémie et de confinement. Nous vous donnons rendez-vous dès mercredi prochain pour un nouveau podcast que nous venons d’enregistrer.

Si vous appréciez nos podcasts, continuez d'en parler autour de vous, de partager et d'inviter tous vos proches à s'abonner à Zeteo !

Nous adressons tous nos voeux à chacun d'entre vous, plus particulièrement à ceux qui sont démunis, ou ceux qui sont dans l'épreuve, la maladie ou le deuil.

Nous vous souhaitons à tous la joie du Christ Ressuscité, la chaleur de son amour, de l’amour de tous vos proches, et la consolation du Seigneur pour ceux qui sont dans la peine. Il nous aime tous !

Très Joyeuses Pâques !

ZETEO

Zeteo signifie en grec ancien chercher pour trouver

Pour vous abonner, ou plus d'informations au sujet de Zeteo, cliquer ici.

Pour écouter tous nos podcasts, cliquer ici.

0 vue
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter

©2020 par Zeteo. Créé avec Wix.com