ZETEO VOUS REMERCIE, ET VOUS SOUHAITE DE BONNES FÊTES DE NOËL ET DE NOUVEL AN...

Chers amis, chers auditeurs de Zeteo,

 

Comme le conclut le Frère Jean-Baptiste Domini dans le nouvel épisode, nous sommes tous les enfants que Dieu rassemble.

 

Je profite de ce moment que nous partageons ensemble pour vous souhaiter de belle fêtes et une bonne année 2022 !

 

Nous sommes au coeur du temps de Noël, la nouvelle année s’approche... Quelle soit pour vous peuplée de lumières, de joies et d’amour, de consolation et de paix particulièrement pour ceux qui souffrent, et pour que vous puissiez tous profiter ces quelques jours de la présence et de la chaleur de ceux qui vous sont chers.

 

Zeteo boucle sa deuxième saison, qui a été très riche. C’est le moment pour moi d’exprimer toute ma gratitude pour cette magnifique aventure. À commencer par une gratitude entière pour le Christ qui en est le cœur réel et nucléaire à la fois, l’alpha et l’oméga... Ensuite, ses témoins : les femmes et les hommes qui sont venus dire de si belles choses à ce micro. Puis, ses auditeurs : vous, qui nous écoutez maintenant, parmi lesquels tous ceux qui envoient des messages parfois très forts et émouvants. Et ses donateurs bien-sûr : ceux qui ont répondu à nos appels à soutenir cette aventure encore fragile.

 

Ces donateurs, ils ne sont pas très nombreux, ils constituent pourtant un groupe de personnes qui, dans plus de la moitié des cas, font des dons réguliers à Zeteo, ce en quoi nous leur sommes mille fois reconnaissants !

 

J’en profite aussi pour faire un appel à ceux qui n’ont pas encore donné, ceux qui peuvent le faire, ceux qui écoutent nos podcasts mais qui pourtant n’ont pas encore entendu les appels au don.

 

Certainement, vous accepteriez difficilement de travailler gratuitement, surtout quand vous donnez le meilleur de vous-même…

 

Alors, si vous-même appréciez la qualité du travail de Zeteo, ne trouvez-vous pas juste que ce travail et les coûts qui vont avec soient soutenus par votre contribution, quand vous pouvez le faire ?

 

Il n’est jamais trop tard pour faire un don, quelqu'en soit le montant !

 

Et juste avant de finir, je voudrais adresser un dernier message à celui que vous ne connaissez pas, et qui est pourtant présent derrière chaque seconde de nos podcasts. C’est un homme à la fois discret et efficace. Pourtant, il a un vrai talent d’artiste dans le montage de chaque épisode, et même un talent de magicien pour faire disparaître des hélicoptères, des tondeuses, des éternuements, toute sorte de bruits improbables et imprévus pendant un enregistrement. Je parle bien-sûr de l’ingénieur du son de Zeteo : Guillaume. Bravo ! merci ! Et je compte sur toi pour l’année 2022 qui s’annonce riche, intense et très diverse !

 

Que Dieu vous bénisse et vous garde tous !

 

Fraternellement,

 

Guillaume Devoud

 

Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous rendre sur le site de paiement en ligne sécurisé de HelloAsso :

Ceux qui préfèrent payer par chèque le peuvent en l’adressant à Zeteo, 116 boulevard Suchet – 75016 Paris. Virement : nous contacter à contact@zeteo.fr