Rechercher
  • Zeteo

Béatrice Pelleau : La guérison du cœur des femmes est un chemin avec le Christ

Mis à jour : janv. 24



Béatrice Pelleau est la fondatrice de Cœur de Femme, qui organise des sessions où les femmes peuvent retrouver et assumer leur féminité. Déjà coach professionnelle spécialisée dans l’accompagnement des femmes, elle a créé Cœur de Femme à la suite d’une expérience très forte vécue au cours d’une retraite réunissant 400 femmes au cœur du Colorado, aux États-Unis. Avec son mari Olivier, Béatrice Pelleau est aussi à l’origine de Talentheo, une association de coachs chrétiens qui accompagnent les prêtres et les aident à relever les nombreux défis de la vie de l’Église et de leurs engagements dans la société. Béatrice Pelleau témoigne de sa vocation, cet appel qu’elle suit fidèlement pour permettre aux femmes de se réconcilier avec leur féminité. Elle révèle l’importance des passerelles entre la masculinité et la féminité, dans la vie conjugale, sociale et professionnelle, jusque dans la vie de l’Église. Une société où les hommes comme les femmes doivent se relier en respectant et en cultivant leurs identités profondes. Chrétienne convaincue et engagée, elle nous raconte avec joie les expériences spirituelles inoubliables vécues avec le Père Stan Rougier, rendant un hommage vibrant à celui qui était au micro de Zeteo il y a quelques semaines seulement. Avec sincérité, elle nous parle aussi des souffrances vécues dans l’Église, notamment celles qu’elle rencontre auprès des nombreux religieux qu’elle accompagne. Un nouvel épisode de Zeteo à écouter en cliquant sur le lecteur audio situé en haut de ce texte, ou encore ici pour l'écouter sur le site de Zeteo, ou ici pour l'écouter sur Spotify, Deezer et toutes les bonnes applications de podcasts. Pour découvrir Cœur de Femme, cliquer ici. Pour découvrir Talentheo, cliquer ici. Pour découvrir Femmes en Vie, l’activité de Coaching professionnel de Béatrice Pelleau, cliquer ici. Pour lire le livre La féminité dans tous ses états, évoqué au cours de cet épisode, cliquer ici. Pour réécouter l’épisode de Zeteo avec le Père Stan Rougier, cliquer ici.


Soutenez Zeteo !

L’audience sans cesse croissante de nos épisodes, les messages et les encouragements de plus en plus nombreux des auditeurs nous vont droit au coeur. Mais sans donateurs, nous n’aurions pas pu boucler notre première année. Zeteo est diffusé gratuitement, pour répondre à la mission d'Évangélisation au plus grand nombre. Toutefois, la production de chaque épisode, l'effort de proposer des contenus travaillés et riches, de les diffuser sur différents canaux, avec l'attention toujours soutenue de veiller à la meilleure qualité audio possible, tout cela a un coût ! Un nouvel épisode hebdomadaire représente un coût de 400€ qui se renouvelle chaque semaine. ​ Si vous le pouvez, nous vous invitons à participer à notre effort. Tous les montants sont les bienvenus, il n'y a pas de "petits" ou de "grands" dons, ils sont tous importants pour nous. Ils arrivent toujours "à pic" et constituent aussi un encouragement et une validation très forte pour notre action. Sans davantage de donateurs, nous ne pourrons pas continuer longtemps. Nous continuons donc de faire appel à tous ceux qui peuvent, même par des petits montants, contribuer à notre effort. Vous pouvez ainsi participer à Zeteo en cliquant ci-dessous :




Et si vous le préférez, vous pouvez également effectuer un paiement par chèque à partir d'un montant de 20€. Merci de le libeller à l'ordre de "Zeteo", et de l'adresser à Zeteo - 116 Boulevard Suchet - 75106 Paris. Les virements sont également possibles : prendre dans ce cas contact avec nous. D’avance merci ! En union de cœur et de prière, Guillaume Devoud Fondateur de Zeteo Pour en savoir plus au sujet de Zeteo, cliquer ici. Pour lire les messages de nos auditeurs, cliquer ici. Nous contacter : contact@zeteo.fr Proposer votre témoignage ou celui d'un proche : temoignage@zeteo.fr