À LA GRÂCE DE DIEU

Chers amis,

 

Nous le croyons : la production, la diffusion et l’écoute de nos podcasts est une grâce de Dieu.

 

Quand nous avons l’immense joie de diffuser des épisodes avec des rencontres aussi magnifiques que celle de la semaine dernière, avec Frédérique Lemarchand, ou celle d’aujourd’hui avec le Père Philippe Dautais, nous rendons grâce à Dieu.

 

Quand nos épisodes rencontrent une audience de plus en plus forte, même en ce moment – ce qui signifie que le creux de l'été est en fait un sommet ! – nous rendons grâce à Dieu.

 

Quand nous recevons des auditeurs des réactions et des messages vibrants comme ceux suscités par le témoignage et le rayonnement bouleversants de Frédérique Lemarchand, nous rendons grâce à Dieu.

 

Quand nous recevons des dons de la part des auditeurs qui apprécient nos podcasts, qui reconnaissent leur valeur et qui répondent à nos appels à participer à notre effort, nous rendons grâce à Dieu.

 

Quand nous remettons notre sort à la confiance de Celui qui, s’Il le veut ainsi, suscitera les donateurs parmi nos auditeurs, parce qu’ils sont indispensables à notre fonctionnement, particulièrement pendant ce mois d’août qui n’est pas encore assuré financièrement, nous rendons grâce à Dieu.

 

Pour faire un don – défiscalisé à hauteur de 66% - il suffit de cliquer le bouton ci-dessous :

À la grâce de Dieu, avec un immense merci à ceux qui participent à notre aventure, comme à ceux qui vont répondre à notre appel et la rejoindre maintenant,

Ceux qui préfèrent payer par chèque le peuvent en l’adressant à l'Association Telio, 116 boulevard Suchet – 75016 Paris. Virement : nous contacter.