EN CE DÉBUT D'ANNÉE, ZETEO A VRAIMENT BESOIN DE VOUS !

Message de Guillaume Devoud
Fondateur de Zeteo

Chers auditeurs de Zeteo,

 

Un an déjà ! Lancé le dimanche 5 janvier 2020 qui célébrait la Fête de l’Épiphanie, jour de la Présentation de Jésus au monde, Zeteo continue sa mission : guider nos pas grâce aux témoins du Christ.

 

Avec toujours au cœur la volonté d’offrir le ton d’un esprit positif et optimiste, parce qu’il est ancré dans la pratique et l’exemplarité de ces véritables acteurs de Dieu sur terre, ceux qui croient que le Christ a vaincu le monde.

 

L’audience sans cesse croissante de nos épisodes, les messages et les encouragements de plus en plus nombreux des auditeurs ont confirmé que notre intuition était bonne. Mais sans donateurs, nous n’aurions pas pu boucler notre première année. Zeteo est diffusé gratuitement, pour répondre à la mission d'Évangélisation au plus grand nombre. Mais la production de chaque épisode, l'effort de proposer des contenus travaillés et riches, de les diffuser sur différents canaux, avec l'attention toujours soutenue de veiller à la meilleure qualité audio possible, tout cela a un coût ! Un nouvel épisode hebdomadaire représente un coût de 400€ qui se renouvelle chaque semaine.

Le mode de consommation gratuite des médias, devenu une habitude presque systématique pour la plupart, n'est pas non plus la garantie de contenus de qualité. Si vous le pouvez, nous vous invitons à participer à notre effort. Tous les montants sont les bienvenus, il n'y a pas de "petits" ou de "grands" dons, ils sont tous importants pour nous. Ils arrivent toujours "à pic" et constituent aussi un encouragement et une validation très forte pour notre action. 

 

Sans davantage de donateurs, nous ne pourrons pas continuer longtemps. Nous continuons donc de faire appel à tous ceux qui peuvent, même par des petits montants, contribuer à notre effort. Vous pouvez ainsi participer à Zeteo en cliquant ci-dessous :

 

 

 

 

 

 

Et si vous le préférez, vous pouvez également effectuer un paiement par chèque à partir d'un montant de 20€. Merci de le libeller à l'ordre de "Zeteo", et de l'adresser à Zeteo - 116 Boulevard Suchet - 75106 Paris. Les virements sont également possibles : prendre dans ce cas contact avec nous.

 

Je vous remercie, et vous souhaite une très belle entrée en cette année 2021 !

 

D’avance et de tout cœur, merci !

Guillaume Devoud

Fondateur de Zeteo

 

 

Pour en savoir plus au sujet de Zeteo, cliquer ici.

 

Comment soutenir Zeteo : cliquer ici.

 

Pour lire les messages de nos auditeurs, cliquer ici.

 

Nous contacter : contact@zeteo.fr

©2020 par Zeteo. Créé avec Wix.com