NOTRE PRIÈRE ET NOTRE APPEL

Chers amis, chers auditeurs de Zeteo,

Depuis quelques semaines, la diffusion de Zeteo a atteint un niveau auquel nous n’aurions jamais cru, avec une audience moyenne de 8000 écoutes par jour ! Et nous ne doutons pas qu’avec les épisodes qui viennent, à commencer par celui de cette semaine, cette moyenne ne va pas baisser, bien au contraire.

Ces audiences sont également en forte hausse pour nos autres podcasts Bethesda, Telio et Canopée.

 

Cette année 2022 finit en beauté pour nous, c'est pour nous le moment de dire toute notre joie et notre gratitude, malgré le contexte si difficile des temps que nous vivons. Cela veut dire certainement que les témoignages de foi, d’espérance et de charité des invités de Zeteo sont encore plus nécessaires, que la lumière peut et doit chasser les ténèbres, que nos cœurs ont besoin d’exemples, d’amour et de confiance, encore plus aujourd’hui, pour traverser les épreuves.

 

Nous recevons aussi de plus en plus de messages de votre part, qui témoignent à quel point vous avez besoin de témoins authentiques qui vous touchent, qui vous réconfortent, qui vous guident. Nous n’avons pas toujours le temps de répondre à tous, mais sachez qu’à chaque fois, vous nous touchez profondément, et parfois aussi, vous nous interpellez sur d’autres voies à éclairer pour essayer de contribuer, à notre modeste mesure, à rendre ce monde toujours meilleur

 

Cette gratitude et cette joie, elle va vers vous tous qui nous écoutez. Et encore plus vers Celui qui permet tout cela, qui nous accompagne de sa présence et de sa tendresse au quotidien.

 

Comme vous le savez, nos podcasts sont diffusés gratuitement, parce qu’ils doivent répondre à l'appel à l'évangélisation au plus grand nombre, comme pour ceux qui suivaient Jésus en Palestine, qui n’avaient ni à s’inscrire, ni à payer pour l’écouter.

 

Nous dépendons exclusivement de vos dons, et là aussi nous tenons à dire toute notre gratitude pour tous ceux d’entre vous qui ont fait un don. Sans vous, nous ne serions pas arrivés jusqu’aujourd’hui.

 

Alors maintenant, si la volonté du Seigneur est que notre mission continue, nous avons confiance en Lui, il saura susciter parmi vous ceux qui pourront faire un don, grâce à qui l’immense majorité d’entre vous pouvez écouter nos podcasts gratuitement, des émissions de qualité qui représentent des coûts réels de production, de diffusion, et un travail humain très important.

 

Nous avons avant tout besoin de votre prière, et nous croyons dans cette si belle communion qui existe déjà entre nous.

 

Alors d’avance, un immense merci pour ceux qui prient pour nous, et aussi pour ceux qui entrendront notre appel, et qui pourront nous aider à continuer notre mission en faisant un don, en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Merci d’avoir lu ce message,

Belle fin d’année pour chacun d’entre vous,

 

Fraternellement,

 

Guillaume Devoud

Ceux qui préfèrent payer par chèque le peuvent en l’adressant à l'Association Telio, 116 boulevard Suchet – 75016 Paris. Virement : nous contacter.