Témoignages et messages des auditeurs de Zeteo

 

Si vous-même pensez que votre histoire, ou celle d'un de vos proches, pourrait intéresser les auditeurs de Zeteo et constituer un nouveau podcast, nous vous invitons à nous contacter à cette adresse : temoignage@zeteo.fr

Ici, nous vous proposons les témoignages transmis par des auditeurs de Zeteo :

GG« Je pleure en écoutant le Kyrie de Xavier Goulard. Je viens de revivre en écoutant le podcast avec lui mes maux de ventre de l'époque... Je suis tellement abasourdie en l'écoutant des similitudes avec mon histoire. Merci infiniment. »

Mag : « Simplement merci pour LE MAGNIFIQUE TÉMOIGNAGE (à hurler de rire et pleurer de joie) de Brigitte Bédard. Merci de tout cœur 💖 Ça me touche en plein cœur. »

Bertrand« Il y a deux jours, je ne me sentais pas bien et très inquiet. L'écoute de votre podcast avec Pierre-Yves Gomez m'a fait du bien et presque remis debout. Je voulais vous dire merci pour cela »

Nanou : « Merci aux chrétiens qui consentent à partager sur Zeteo avec tous, en vérité, le témoignage approfondi de leur chemin vers Dieu (Ils m'aident à "baliser" le mien). Merci aussi à l'animateur qui accompagne avec bienveillance et discrétion l'invité dans son témoignage »

Marie C. : « J'ai découvert Zeteo par l'intermédiaire d'une amie et je trouve les podcasts d'une richesse autant spirituelle qu'intellectuelle. C'est vraiment très profond ! Dans notre vie de tous les jours c'est quelque fois difficile de pouvoir nourrir sa foi et aussi son intelligence. C'est ce que m'apporte Zeteo. Continuez ! Merci.»

Renée :  « Je souhaite vous remercier très chaleureusement pour ces rencontres hebdomadaires que vous nous proposez via les podcasts. D'ailleurs je les attends avec impatience car ces échanges sont tellement riches ! Je trouve aussi fabuleuses les questions que vous posez, avec des mots tous simples... comme si vous lisiez dans ma tête. MERCI infiniment et surtout .... CONTINUEZ . Je viens à cet effet de vous faire un petit don, une petite contribution de ma part. En grande communion de prière et longue vie à Zeteo ! Renée »

 

Victor : « Merci et bravo ! Excellent sur le fond / la qualité des invités et le ton humaniste et simple. Une belle invitation à prendre sa part dans le changement du monde... »

 

Ch2p2t : « Merci merci merci. Quelle joie de suivre ces chercheurs de Dieu et quel enrichissement pour nos âmes ! Merci Infiniment à Zeteo et à vos invités remplis d’humilité et de simplicité. »

 

Domi**« Très bonne idée ces podcasts, ils nous permettent d'approfondir notre foi et de rester en lien avec le Seigneur tout au long de la journée. Continuez !! »

 

Flocons de Neige (en Savoie) : « Très beaux témoignages ! Merci et bravo Zeteo ! J’aime beaucoup vos questions qui explorent avec douceur mais sans complaisance les expériences de vie partagées. Cela rend les témoignages plus concrets, et les magnifiques cheminements de vos témoins plus proches, plus simples, presque à portée de main... »

 

Thaidaf« Bravo. Excellent podcast. Contenu riche, démarche intellectuelle brillante, approche spirituelle profonde. »

 

Alexis : « Devenu une de mes références hebdomadaires. Sérieux, documenté sans être pédant, avec un “je ne sais quoi” dans l’équilibre des thèmes abordés, enraciné dans le monde d’aujourd’hui, bref : merci ! »

 

Sarah-Jane : « J'aime beaucoup les podcast de Zeteo qui sont intéressants, inspirants et très bien sonorisés. Je les ai tous écoutés et j'espère que ce podcast va durer. Il m'est devenu indispensable pour partager mes idées sur la chrétienté vivante. J'ai donné ma contribution via un modeste don pour qu'il puisse continuer et j'invite tous les auditeurs à en faire de même pour que Zeteo puisse continuer à produire et diffuser. Mille mercis à Zeteo! Fraternellement. Sarah-Jane »

 

Paul-H (à Chicago) : « L’idée est fabuleuse et les invités apportent tous une optique rafraîchissante sur la vie. La foi en Dieu, quel qu’il soit, est toujours bonne à écouter et vos hôtes racontent la leur souvent très simplement avec une joie que l’on croise rarement dans la rue. Je ne suis pas un fou de Dieu, mais j'apprécie de les rencontrer car ils confirment que quelque chose ou quelqu’un de plus grand et de plus essentiel existe. Vos témoins racontent une foi verticale qu’ils expriment horizontalement car ils vivent dans notre siècle. C’est formidable donc merci à vous et votre équipe. Continuez cette belle mission. »

 

Gaston (au Québec) : « Mon besoin et goût étant d'entendre parler du Christ, du pardon, de la grâce, de ses inqualifiables « retombées ». Merci à vous et à toutes celles et ceux qui, de quelque façon, ont contribué à la naissance et à l'évolution de Zeteo. Que de façons - certaines déconcertantes voire abracadabrantes - nous sont possibles de rencontrer le Christ ! Mal à l'aise voir gêné je me sens à vous parler de «ma» propre rencontre avec le Christ. Si, simplement, je vous confiais que telle rencontre s'est faite dans le froid béton des planchers, des murs et des plafonds, dans le sourd bruit des portes d'acier et à la vue des barbelés de milieux carcéraux ? Oui, une rencontre qui m'était essentielle pour continuer à vivre. J'y pèse mes mots. Le Christ et moi avons des liens dont ceux rattachés au tragique. Je suis privilégié de pouvoir vous «parler» en ce moment. Au mot merci j'essaie de donner le plus d'espace possible. Du Christ et du pardon j'ai eu besoin et continue d'avoir besoins. De ce pardon qui libère le coeur, l'esprit, l'âme voire même le corps en y dénouant les noeuds qui s'y trouvent. Merci à Zeteo d'avoir nourri «ma» foi, foi qui m'a été et demeure cadeau. »

©2020 par Zeteo. Créé avec Wix.com