Rechercher
  • Zeteo

Gaële de la Brosse : En compagnie des Anges




ZETEO propose un épisode particulier, consacré à un sujet apparemment léger et secondaire, mais qui est en réalité beaucoup plus sérieux et important à la fois : les Anges. Avec Gaële de la Brosse, qui vient de consacrer un petit ouvrage très précieux uniquement à nos Compagnons spirituels, nous abordons un sujet subtil, difficile à parcourir, à la fois pratique et poétique, léger et profond, inspirant et délicat.

Un épisode de ZETEO pour mieux découvrir les anges, notre propre ange gardien, l’importance des réalités spirituelles qui nous échappent. Elles font pourtant parties intégrantes de nos vies, chaque jour, chaque heure, dans le bien comme dans le mal. C’est une créature céleste qui est à l’origine du mal, manifesté pour la première fois le refus de Lucifer. Celui dont le nom signifie, pourtant, qu’il est porteur de la lumière.

Un épisode que nous sommes fiers de diffuser, même s’il n’a pas été facile à produire. Tenter de se rapprocher du Ciel, particulièrement en abordant les entités spirituelles, ne se fait jamais sans combat.

Gaële de la Brosse est écrivain, journaliste et éditrice aux éditions Salvator. Elle est la cofondatrice de la revue et du réseau Chemins d’Étoiles. Elle écrit régulièrement pour l’hebdomadaire Le Pèlerin. Elle vient de publier deux livres : Petite déclaration d’amour aux Anges et À Compostelle, qui recueille les hommages au chemin de Saint-Jacques d’une trentaine de personnalités de tous horizons.

Un témoignage que vous pouvez écouter en cliquant sur le bouton en haut de ce texte ou ici pour l’écouter sur Spotify, Deezer et toutes les bonnes applications de podcasts.

Pour découvrir la Petite déclaration d’amour aux Anges , cliquer ici.

Pour découvrir À Compostelle, Hommages au Chemin de Saint-Jacques, cliquer ici.

Pour découvrir Chemins d’Étoiles, cliquer ici.


--------------

ZETEO, un combat pas seulement spirituel !


Préparer un épisode sur les anges, c’est aborder des réalités spirituelles qui ne sont jamais neutres. Et si le combat spirituel est parfois difficile, nous ne manquons pas d’armes pour vaincre. Elles nous sont données par Dieu, ses saints, la prière, les anges eux-mêmes… Le combat de ZETEO est avant tout matériel. C’est notre préoccupation quasi quotidienne de trouver les moyens d’assurer le financement de la production et de la diffusion de notre podcast. Les coûts sont réels, et pour livrer ce combat matériel, nous n’avons qu’une seule arme : c’est vous ! Pour assurer le présent et l’avenir proche de ZETEO, il suffirait qu’une poignée d’entre vous nous soutienne par un don. Ceux qui le peuvent, ceux qui le veulent, nous leur faisons appel pour qu’ils fassent un don à ZETEO. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour aller sur le site de paiement en ligne sécurisé de HelloAsso.


Ceux qui préfèrent payer par chèque le peuvent en l’adressant à ZETEO, 116 boulevard Suchet – 75016 Paris.

--------------


BETHESDA, NOTRE NOUVEAU PODCAST



BETHESDA, le podcast de la guérison et de la conversion. Chaque semaine, le témoignage d'une personne qui a vécu l'extraordinaire.

Comme ZETEO, BETHESDA est diffusé gratuitement, sur son site internet et toutes les applications mobiles de podcasts.

Pour écouter le témoignage de Clémence, guérie d’une grave maladie à la suite d’une rencontre miraculeuse dans son église, cliquer ici.


Pour écouter le témoignage d'Hélène, sa foi et son courage exemplaires dans la grave épreuve que connaît son couple, cliquer ici.


Pour écouter le témoignage d’Emmanuelle, gravement touchée deux fois par le virus Covid-19, guérie par la prière, cliquer ici. Pour écouter le témoignage de Diane, femme humiliée, trompée, séparée de ses cinq enfants mais jamais oubliée du Seigneur, cliquer ici.


Pour écouter le témoignage de Rodrigue, ancien délinquant aujourd’hui au service des délinquants après sa conversion au Christ, cliquer ici.

--------------

Pour en savoir plus au sujet de ZETEO, cliquer ici. Pour en savoir plus au sujet de BETHESDA, cliquer ici. Pour lire les messages de nos auditeurs, cliquer ici. Nous contacter : contact@zeteo.fr Proposer votre témoignage ou celui d'un proche : temoignage@zeteo.fr



photo de Gaële de la Brosse : © Nicolas Portnoi pour Le Pèlerin