Rechercher
  • Zeteo

Jacqueline Kelen : Histoire de celui qui dépensa tout et ne perdit rien

Jacqueline Kelen revisite la Parabole de l'Enfant Prodigue



Écrivain, auteur d’une cinquantaine d’ouvrages, Jacqueline Kelen a reçu en 2002 le prix ALEF des libraires pour son essai L’esprit de solitude. En septembre 2020, le prix de la Liberté Intérieure 2020 lui a été décerné pour Histoire de celui qui dépensa tout et ne perdit rien. Chrétienne ardente et passionnée, elle a consacré de nombreux livres qui revisitent souvent les mythes et les grands moments de notre histoire, se penchant particulièrement sur les femmes, les saints et la mystique. Celle qui vit en plein Paris dans la solitude et le silence confie au cours de cet épisode les clés de sa relecture étonnante de la parabole de l’enfant prodigue, pour un regard renouvelé, tout aussi exigeant que réconfortant sur nos errances personnelles, et sur la miséricorde de Dieu. Un épisode à écouter en cliquant sur le lecteur audio en haut de ce texte, ou en vous connectant ici au site internet de Zeteo, ou encore en cliquant ici pour ouvrir l’application de podcasts de votre choix.


ZETEO A BESOIN DE VOUS !

Nous nous réjouissons d’une audience qui ne cesse d’augmenter. Mais nous devons couvrir nos frais, tout en maintenant la gratuité de notre diffusion. Si vous appréciez Zeteo, si vous pouvez même modestement contribuer à notre effort (le coût de production et de diffusion d’un seul épisode s’élève à 400€), nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous « faire un don à Zeteo », qui vous connectera au site de paiement en ligne sécurisé de Helloasso.

Si vous souhaitez contribuer à notre effort par chèque, cela est possible à partir d'un montant de 20€. Merci de le libeller à l'ordre de "Zeteo", et de l'adresser à Zeteo - 3 rue du Collège - 35400 Saint-Malo Pour en savoir plus au sujet de Zeteo, cliquer ici. Pour lire les messages de nos auditeurs, cliquer ici. Pour découvrir la relecture de l’enfant prodigue par Jacqueline Kelen, cliquer ici : Histoire de celui qui dépensa tout et ne perdit rien Pour son tout dernier ouvrage qui vient de paraître, consacré à nos saints compagnons les animaux, cliquer ici : Les compagnons de sainteté Nous contacter : contact@zeteo.fr Proposer votre témoignage ou celui d'un proche : temoignage@zeteo.fr

©2020 par Zeteo. Créé avec Wix.com