Rechercher
  • Zeteo

Philippe Guillard : La nuit de Noël, le Ciel s'est ouvert sur moi



Philippe Guillard nous raconte sa conversion foudroyante, vécue dans une douceur et une joie qui ne l’ont pas quitté depuis. Le témoignage lumineux, spirituel et poétique d’un homme qui a vécu un retournement aussi inattendu qu’irréversible dans sa vie.


Rien ne semblait avoir annoncé l’expérience exceptionnelle vécue à la messe de Noël par ce cadre supérieur quadragénaire qui avait rejeté depuis longtemps la foi chrétienne.


Rien ? Après sa conversion bouleversante, Philippe Guillard a revisité sa vie, il a vu tous les signes annonciateurs qu’il avait toujours reçu mais qu’il n’avait pas su ou pas voulu voir.


Aujourd’hui, Philippe Guillard est un homme qui accepte tout du Seigneur, et qui continue de vivre des expériences spirituelles très fortes, où le combat n’est pas absent. Un homme qui semble comblé par les signes de Dieu, des anges et des saints : Des signes, nous dit-il, qui sont donnés en profusion à chacun d’entre nous, parce que la frontière entre l’invisible et le visible est beaucoup plus fine qu’on le croit.


Un témoignage à la fois très dense et lumineux, inspirant et rempli de l’espérance d’un homme en qui l’émerveillement et l’amour de la beauté sont des nourritures quotidiennes. Un témoignage pour nous permettre à tous de basculer plus vite dans le Mystère merveilleux et miraculeux à la fois de Noël.


Un nouvel épisode de Zeteo à écouter en cliquant sur le bouton en haut de ce texte, ou en cliquant ici pour ouvrir l’application de podcasts de votre choix.


EN CETTE FIN D'ANNÉE,

ZETEO A VRAIMENT BESOIN DE VOUS !


La fin de l’année s’approche : près de douze mois déjà que l’aventure de Zeteo a commencé ! Plus de soixante épisodes, près de cinquante invités, presque 50000 écoutes ! Nous sommes à la fois comblés et dépassés par une œuvre où le Seigneur, nous le croyons, trouve un moyen supplémentaire de toucher les cœurs.


Zeteo est diffusé gratuitement, pour participer à l’évangélisation en allant au plus grand nombre. Mais Zeteo doit absolument couvrir ses frais ! Chaque semaine, la production d’un épisode hebdomadaire coûte 400€. Nous avons absolument besoin de vous et de votre contribution ! Si vous appréciez Zeteo, si vous voulez et pouvez vous joindre à ceux qui ont déjà contribué, même si vos moyens sont limités, ils tomberont toujours à pic ! Tous les montants sont les bienvenus : Un clic sur le bouton ci-dessous « faire un don à Zeteo » suffit pour vous connecter à la plateforme de paiement en ligne sécurisée de HelloAsso.



Si vous souhaitez contribuer à notre effort par chèque, cela est possible à partir d'un montant de 20€. Merci de le libeller à l'ordre de "Zeteo", et de l'adresser à Zeteo - 116 Boulevard Suchet - 75106 Paris


Les paiements par virements sont également possibles : prendre contact avec nous dans ce cas.


D’avance et de tout cœur, merci !


Pour en savoir plus au sujet de Zeteo, cliquer ici.

Pour lire les messages de nos auditeurs, cliquer ici.

Pour lire le livre de Philippe Guillard, cliquer ici : Et le Ciel s’est ouvert

Nous contacter : contact@zeteo.fr

Proposer votre témoignage ou celui d'un proche : temoignage@zeteo.fr