Rechercher
  • Zeteo

Anne-Dauphine Julliand : La consolation est la plus grande histoire d'amour qui soit




Anne-Dauphine Julliand témoigne de son cheminement personnel, celui qu’elle a écrit dans Consolation, son dernier livre publié en octobre 2020. Écrivain après avoir été journaliste, ses ouvrages ont touché le grand public, ils ont été vendus à des centaines de milliers d’exemplaires : Deux petits pas sur le sable mouillé et Une journée particulière, où elle écrit la maladie et la mort de ses deux filles, Thaïss et Azylis, toutes les deux touchées par des formes rares de maladie génétiques. "La consolation, c’est la rencontre de deux cœurs : un cœur qui souffre et un cœur qui s’ouvre". Le temps, l’entourage, la foi chrétienne qui l’anime profondément ont apporté à Anne-Dauphine Julliand cet apaisement qui n’efface pas la souffrance, mais qui permet de l’apprivoiser. Une rencontre qui nous touche tous au cœur : Nous sommes tous confrontés à nos souffrances ou à celles des autres, nous ressentons tous à certains temps de nos vies le besoin d’être consolés. Également, nous pouvons tous apporter la consolation à ceux qui souffrent, nos plus proches comme ceux que la vie nous fait rencontrer. Un nouvel épisode de Zeteo profondément apaisant, particulièrement adapté à notre époque agitée et, pour beaucoup, inquiétante. Écoutez ce nouvel épisode du podcast Zeteo en cliquant sur le lecteur audio en haut de ce texte, ou encore en cliquant ici pour ouvrir l’application de podcasts de votre choix.


ZETEO A BESOIN DE VOUS !

Nous nous réjouissons d’une audience qui ne cesse d’augmenter. Mais nous devons couvrir nos frais, tout en maintenant la gratuité de notre diffusion. Si vous appréciez Zeteo, si vous pouvez même modestement contribuer à notre effort (le coût de production et de diffusion d’un seul épisode s’élève à 400€), nous vous invitons à cliquer sur ce lien « faire un don à Zeteo », qui vous connectera au site de paiement en ligne sécurisé de HelloAsso.



Si vous souhaitez contribuer à notre effort par chèque, cela est possible à partir d'un montant de 20€. Merci de le libeller à l'ordre de "Zeteo", et de l'adresser à Zeteo - 116 Boulevard Suchet - 75116 Paris Pour en savoir plus au sujet de Zeteo, cliquer ici. Pour lire les messages de nos auditeurs, cliquer ici. Pour lire le livre d'Anne-Dauphine Julliand, cliquer ici : Consolation Nous contacter : contact@zeteo.fr Proposer votre témoignage ou celui d'un proche : temoignage@zeteo.fr

©2020 par Zeteo. Créé avec Wix.com