top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurZeteo

Cospiel : Ce que Jésus a fait pour moi, il peut le faire pour toi





Cospiel, 28 ans, est pasteur au sein de l’Église évangélique. Il a créé une communauté qui compte aujourd’hui des centaines de milliers de followers sur différents réseaux sociaux. Il rassemble régulièrement des foules de plus en plus grandes, pour ses prédications, suivies de guérisons et de paroles prophétiques.

 

Cospiel a pourtant connu un parcours de vie douloureux, une vraie répétition de la parabole de l’enfant prodigue. Il raconte comment il s’est égaré dans sa jeunesse, dans tous les divertissements et jusqu’à la débauche. Et comment il n’y a trouvé que la tristesse, l’esclavage, la dépendance et la chute.

 

Pourtant, sur son chemin, Cospiel a croisé des personnes qui lui ont permis de vivre la grande rencontre de sa vie : celle de Jésus. Depuis, il a réussi à se libérer de ses addictions, à se réconcilier avec son père. Aujourd’hui, il répond à l’appel qu’il a entendu du ciel : évangéliser de manière particulière, en allant au plus grand nombre, dans les rues, le métro, les salles de concerts, et bientôt dans les stades.

 

Avec Cospiel, nous rencontrons un représentant ardent de l’Église évangélique qui suscite souvent des craintes qui proviennent en bonne part d’un manque de connaissance.

 

Avec lui, nous découvrons un jeune homme animé par une foi chrétienne qui fait penser aux premiers disciples, ceux qui croyaient à la puissance d’un Dieu qui peut déplacer les montagnes.


Pour écouter notre 267ème épisode avec Éric-Emmanuel Schmitt, il suffit de cliquer sur le bouton en haut de ce texte, ou de cliquer ici pour l'écouter sur le site de Zeteo, de cliquer ici pour l'écouter sur Apple Podcast, Spotify, Deezer et toutes les bonnes applications de podcasts, ou encore de cliquer ici pour l'écouter sur la chaîne YouTube de Zeteo.


--------------





Pour lire Rejeté, pardonné, sauvé, le livre de Cospiel, cliquer ici.

 

 




--------------


Pour soutenir la liberté et l'indépendance de notre mission


Chers amis, chers auditeurs,


C'est une réelle joie pour nous de proposer dès aujourd'hui la rencontre avec Cospiel, un jeune homme animé par une flamme de son amour du Christ si forte qu'elle l'entraîne à évangéliser au plus grand nombre, avec des paroles de feu et des gestes de guérison.


C'est une joie de donner la parole à un représentant de l'Église évangélique, comme nous l'avons déjà fait récemment dans l'épisode du podcast Bethesda avec Sébastien Corn.


Souvent mal connue, crainte parfois à juste titre, cette Église est pourtant et bien souvent porteuse d'une énergie qui manque souvent à tant de chrétiens...


C'est une joie pour Zeteo de continuer ainsi la mission de l'évangélisation au plus grand nombre.


Cette mission n'est possible que grâce à la générosité de ceux d'entre vous qui peuvent contribuer à notre effort, en faisant un don.


L'accès à tous nos podcasts est et restera entièrement gratuit. Nous tenons particulièrement à cette gratuité. Nous ne cédons pas à la tentation de profiter de nos audiences de plus en plus fortes pour les monnayer par la diffusion de publicités et la présence d'annonceurs qui pourraient remettre en question, un jour, notre indépendance et notre liberté.


C'est pourquoi, comme chaque semaine, nous renouvelons notre appel auprès de ceux qui apprécient nos podcasts, et particulièrement de ceux qui peuvent contribuer par un don - quelqu'en soit le montant - et qui ne l'ont pas encore fait.

 

Alors d’avance, un grand merci à ceux qui répondront à ce nouvel appel.

 

Pour faire un don, il suffit de cliquer sur le bouton Contribuer, ci-dessous, pour aller sur notre compte, sécurisé par HelloAsso, pour le paiement de dons en ligne pour l'association Telio qui gère tous nos podcasts. 

 



Fraternellement,


Guillaume Devoud



Vos dons sont défiscalisables à hauteur de 66% : par exemple, un don de 50€ ne coûte en réalité que 17€. Le reçu fiscal est généré automatiquement et immédiatement à tous ceux qui passent par la plateforme de paiement sécurisé en ligne de HelloAsso

 

Nous délivrons directement un reçu fiscal à tous ceux qui effectuent un paiement autrement (chèque à l’association Telio, 116 boulevard Suchet, 75016 Paris – virement : nous écrire à info@zeteo.fr ).  


--------------

Pour en savoir plus à notre sujet, cliquer ici. Pour en savoir plus au sujet de Bethesda, cliquer ici.

Pour en savoir plus au sujet de Telio, cliquer ici.

Pour en savoir plus au sujet de Canopée, cliquer ici. Pour lire les messages de nos auditeurs, cliquer ici. Nous contacter : contact@zeteo.fr Proposer votre témoignage ou celui d'un proche : temoignage@zeteo.fr







Commentaires


bottom of page