Rechercher
  • Zeteo

Le psaume pour nous redonner la joie de Dieu

Mis à jour : mai 31

Le Père Paul Habsburg commente aujourd'hui le psaume 62. Celui où Dieu nous accompagne dans notre vie de tous les jours.

"Dieu me dit : ne t'inquiète pas, je te vois.

Dis-moi ce que tu veux, je te le donnerai."

Ce Psaume nous apprend comment mettre notre joie en Dieu le matin, le midi et le soir. Il révèle notre soif de Dieu, une soif qu'Il a laissée en nous comme un cadeau qui nous permet justement de Le retrouver.

Comme le disait Blaise Pascal, "il y a un vide dans le coeur de l'homme qui a la forme de Dieu". Dieu me rappelle qu'il connaît ma soif, qu'il me regarde, qu'il m'écoute et qu'il me donne ce que je lui demande. Avant tout, Dieu me redonne la joie de se savoir aimé par Lui.


Pour écouter ce nouveau commentaire des psaumes par le Père Paul Habsburg, il vous suffit de retrouver Zeteo dans les applications de podcasts sur votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur. Chaque semaine, Zeteo vous offre un nouveau témoignage, celui d'un homme ou d'une femme, laïc ou religieux, actif ou contemplatif, qui a décidé de suivre le Christ. Un témoin qui révèle l'amour et la joie du Christ à chacun d'entre nous, croyant ou non, et qui apporte sa lumière et sa sagesse sur les questions, les doutes, les épreuves et les souffrances de chacun.


En grec ancien, Zeteo signifie "chercher pour trouver", nom qui est inspiré de la parole du Christ dans l'Évangile de Saint-Mathieu : "Cherchez vous trouverez" (Mt 7, 7)


Abonnez-vous à Zeteo, c'est gratuit ! Partagez, parlez-en autour de vous, et faites nous part de vos avis, de vos suggestions et, mieux encore, de votre témoignage que nous n'hésiterons pas, si vous le souhaitez, de communiquer sur Zeteo !


Zeteo est un podcast gratuit ! Si vous voulez nous soutenir et apporter votre contribution, nous vous invitons à consulter notre site internet http://zeteo.fr




0 vue
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter

©2020 par Zeteo. Créé avec Wix.com