Rechercher
  • Zeteo

Mathilde François: De la maltraitance à l'amour

Mis à jour : août 26



Le parcours bouleversant d'une femme, de son enfance brisée au bonheur d’aimer et d’être aimée




Ce témoignage, elle l’a déjà raconté dans son livre publié en 2019 aux Éditions des Béatitudes : De la maltraitance à la liberté. Par respect pour ses parents, c’est sous le même pseudonyme employé pour son ouvrage, celui de Mathilde François, que cette femme libérée et rayonnante a accepté de répondre à nos questions.


Un récit bouleversant, à la fois douloureux et saisissant, d’une enfance livrée à la maltraitance cruelle de ses parents, jusqu’au salut venu d’un Christ toujours présent auprès d'elle, dès les premiers instants de sa vie. Un échange illuminé par la confiance paisible d’une femme dont la vie a été transformée par la grâce.


Un podcast à écouter en cliquant sur le bouton situé en haut de ce texte ou en vous connectant ici au site internet de Zeteo, ou encore en cliquant ici pour ouvrir l’application de podcasts de votre choix.


Aidez Zeteo !


Diffusé gratuitement, le développement de Zeteo dépend de vous : Si vous appréciez nos podcasts, vos dons sont nécessaires pour soutenir notre effort et permettre à la parole des témoins du Christ de rejoindre le plus grand nombre. Pour cela, un seul clic suffit sur le bouton ci-dessous : « Faire un don ». D’avance et de tout cœur, Merci !



Si vous souhaitez contribuer à notre effort par chèque, cela est possible à partir d'un montant de 20€. Merci de le libeller à l'ordre de "Zeteo", et de l'adresser à Zeteo - 3 rue du Collège - 35400 Saint-Malo

Pour en savoir plus au sujet de Zeteo, cliquer ici.

Pour découvrir l’équipe de Zeteo : Guillaume Devoud et Xavier Goulard.


Pour lire le témoignage de Mathilde François, cliquer ici : De la maltraitance à la liberté

Nous contacter : contact@zeteo.fr

©2020 par Zeteo. Créé avec Wix.com