Rechercher
  • Zeteo

Éric Libault : Le pardon est une arme de construction massive

Mis à jour : août 30

Rencontre avec Éric Libault, qui témoigne d'une histoire familiale où le pardon a fait jaillir une profusion de grâces




Avec ce témoignage poignant, nous partons à la rencontre d'une famille qui a vécu une rupture brutale suivie d'une réconciliation édifiante. Avec Éric Libault, nous revivons les circonstances d'un drame conjugal et paternel où la prière, la confiance en la puissance de l'Esprit-Saint, et les liens entre une mère et ses enfants ont permis un bouleversement profond. Aujourd'hui, Zeteo vous propose un podcast qui permettra à de nombreux auditeurs, nous l'espérons, de prendre conscience de l'importance des liens familiaux, en particulier avec les pères ainsi à l'honneur ! Vous pouvez écouter ce podcast et découvrir le témoignage d'Éric Libault, qu’il vient d'écrire dans le livre J'ai retrouvé mon père qui vient de paraître, en cliquant sur le lecteur audio en haut de ce texte, ou en vous connectant ici au site internet de Zeteo, ou encore en cliquant ici pour ouvrir l’application de podcasts de votre choix. Nous espérons donc que ce podcast magnifiera la flamme que nous portons tous dans nos coeurs pour nos pères, ou encore que le témoignage d'Éric Libault apportera les éléments des réconciliations et des guérisons parfois nécessaires.  Et nous profitons encore de cette lettre pour vous adresser ce message :

Aidez Zeteo !

Zeteo a profité de la la générosité de certains d’entre vous qui ont ainsi contribué à l'effort de diffusion gratuite qui, depuis notre création, ne reposait que sur notre toute petite équipe. Nous les en remercions de tout coeur ! Mais le nombre de donateurs est resté trop limité. Aujourd'hui, la continuité de Zeteo n'est pas assurée. Lancé au début de cette année, le jour de l’Épiphanie, Zeteo est encore un média très jeune et fragile. L’effort n’est pas fini, nous avons toujours besoin de vous, c'est pourquoi nous n'hésitons pas de revenir encore une fois vers vous à ce sujet ! Si ce message parvient à susciter parmi vous le nombre suffisant de contributions qui nous manquent, alors Zeteo pourra continuer sa mission.  Si vous écoutez nos podcasts selon le mode virtuel de l’internet, leur production n’est pas plus virtuelle que celle des médias matériels comme le sont les journaux et les magazines. Nos coûts sont réels et doivent être couverts. C’est pourquoi nous invitons ceux parmi vous qui le peuvent de se joindre à nos premiers donateurs et de contribuer ainsi à notre effort. La diffusion de Zeteo est gratuite et doit le rester, pour que Zeteo puisse atteindre le plus grand nombre… Le coût moyen de production d’un seul podcast est de 400€, c’est pourquoi tous les montants sont les bienvenus. Vous pouvez ainsi cliquer sur le bouton ci-dessous "Faire un don" pour effectuer un paiement en ligne sur le site sécurisé de HelloAsso, ou cliquer ici pour vous rendre sur le site de Zeteo pour plus d'informations ou un autre mode de paiement.



Si vous souhaitez contribuer à notre effort par chèque, cela est possible à partir d'un montant de 20€. Merci de le libeller à l'ordre de "Zeteo", et de l'adresser à Zeteo - 3 rue du Collège - 35400 Saint-Malo Pour en savoir plus au sujet de Zeteo, cliquer ici. Pour lire les messages de nos auditeurs, cliquer ici. Pour découvrir l’équipe de Zeteo : Guillaume Devoud et Xavier Goulard. Pour lire le livre d'Éric Libault, cliquer ici : J'ai retrouvé mon père Nous contacter : contact@zeteo.fr Proposer votre témoignage ou celui d'un proche : temoignage@zeteo.fr

©2020 par Zeteo. Créé avec Wix.com